Retours & Échanges
✪
Vous souhaitez renvoyer un article ?
Vous avez la possibilité de retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas.
Toutefois, certaines conditions doivent être remplies :
-
Les Produits doivent être retournés dans un délai de 14 jours (à compter de date de réception de votre colis), dans leur état d'origine et complets, munis de leurs emballages et ne pas avoir été ni portés, ni lavés, permettant une recommercialisation à l'état neuf.
-
Votre retour doit être accompagné du "Bon de Retour" complété. N'oubliez pas de nous indiquer si vous souhaitez un retour avec remboursement ou un échange de l'article (autre taille ou coloris) sous réserve de disponibilité de l'article demandé.
-
Vous êtes responsable de l'expédition et les frais de port sont à votre charge.
Nous vous conseillons de nous retourner le colis par La Poste, en Colissimo avec suivi afin d'éviter tout désagrément en cas de perte ou de vol des Produits lors du transport de retour.
-
Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (Soldes, Ventes privées, Ventes flash…) ou pourvus d’un code promotionnel, ne pourront faire l’objet ni d’un échange, ni même d’un avoir.
En cas de non respect de ces consignes, les Produit retournés seront considérés comme étant non-conformes à notre politique de retour, et ne seront pas remboursés.
Comment faire ?
Il vous suffit de nous contacter via notre formulaire de contact, puis de télécharger le "Bon de Retour".
Le colis comportera alors l’article retourné, accompagné de ce bon complété.
Merci de retourner votre colis à l’adresse suivante :
Mon Joli Boudoir
820 chemin de Claviers,
Bastide Clos Ray-Mi
83600 FREJUS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté les Produits retournés, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre demande de retour produit.
Dans le cas d'une demande de remboursement, un avoir sera envoyé par e-mail sous quinzaine.
Dans le cas d'un échange, nous ferons partir les Produits sous 24 à 48 heures.