Foire aux questions
Avant de nous contacter, consultez la listes des questions fréquemment posées !

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?


Lorsque votre colis sera expédié, vous recevrez un mail avec le numéro de colis ainsi que le lien vous permettant de le suivre.




JE N’AI PAS REÇU MON COLIS, QUE DOIS-JE FAIRE ?


Consultez le suivi de votre colis (lien reçu dans le mail de validation de votre commande) en suivant cette démarche: Votre commande est en cours d'acheminement : Vérifier les jours suivants si votre colis est marqué comme "livré". Votre commande est indiquée comme livrée mais vous n’avez pas reçu votre colis :
Interrogez votre gardien et/ou vos voisins Patientez 24h supplémentaires, le suivi ne reflète pas toujours la réalité Déposez une réclamation auprès de la Poste




MA COMMANDE EST INCOMPLÈTE, QUE DOIS JE FAIRE ?


Vous avez reçu un colis expédié par Mon Joli Boudoir mais il manque un produit.
Attention : vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés après la livraison, sans quoi nous ne serons plus en mesure de répondre favorablement à votre demande. Pour nous faire votre demande, il suffit de nous contacter via notre formulaire de contact Pour nous permettre de répondre rapidement à votre demande, merci de préciser dans votre message l’état dans lequel se trouve votre colis :

  • L'enveloppe était-elle correctement scéllée ?
  • A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs du transporteur ?
  • Le colis présente-t-il des traces de déchirures ou d’ouvertures?
  • A-t-il été enfoncé à certains endroits ?
Votre demande est automatiquement transmise à notre service client qui reviendra vers vous.




COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?


Vous pouvez annuler la commande tant qu’elle est indiquée comme étant « En cours »
dans la rubrique « Mon compte » puis sur « Historique de commande ».

  • Si l’état de commande est bon, envoyez nous un email via notre formulaire de contact
  • Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez attendre de recevoir le colis pour nous retourner les articles. Dans ce cas, vous pouvez consulter la page "Retours & échanges" afin de connaitre les modalités de retour.




PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE PAR TELEPHONE ?


Nous vous invitons à contacter notre service client au 04 94 54 56 71, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Nous pourrons ainsi vous aider à passer votre première commande en ligne.




PUIS-JE ME FAIRE LIVRER À L'ETRANGER ?


Actuellement, nous sommes en mesure de livrer que la France Métropolitaine.




COMMENT PUIS-JE UTILISER MON BON CADEAU ?


Lorsque vous passerez une commande sur le site monjoliboudoir.fr, et que vous validerez votre panier. Vous pourrez saisir le code, indiqué sur votre bon cadeau, dans la case "Saisissez un code promo". La réduction sera alors déduite de votre total.




A COMBIEN S'ÉLÈVENT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?


Les frais d'envoi s'élèvent à 5,50 euros. Si toutefois votre commande est supérieur à 59 euros, les frais de port vous seront offerts.




COMMENT SE DÉSABONNER DE LA NEWSLETTER ?


Vous souhaitez vous désabonner de la newsletter, il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription, présent en bas de chaque newsletter reçue de Mon Joli Boudoir : "Si vous pensez avoir reçu cet email par erreur ou si vous souhaitez vous désabonner, cliquer ici." Si toutefois vous rencontrez des problèmes, nous vous invitons à contacter notre service client.





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